Adonaï Restaurant traiteur cuisine du monde

Adonaï Restaurant traiteur cuisine du monde est un projet professionnel qui émane d’une forte volonté de créer ma propre activité surtout de l’emploi. Sensible depuis toujours à tout ce qui touche la gastronomie, au goût et aux saveurs, le projet Adonaï Restaurant traiteur a longtemps muri en moi.

Ma motivation et le soutien de mon entourage m’ont conduits à franchir le pas afin de me consacrer à la réalisation de mon projet.

Créer une activité dans un secteur nouveau pour moi nécessite obligatoirement de la crédibilité qui doivent passer par une formation adaptée.

J’ai donc suivi de mars 2014 à  août 2014 la formation Cuisine nomade mise en place par la ville de Blanquefort, le lycée hôtelier Saint Michel de l’Adie sous l’égide du chef étoilé Thierry Marx

Le constat

En France, la restauration rapide et la notion de « malbouffe » sont très souvent associées. Pourtant dans de nombreux pays, la bonne cuisine a toute sa place où les populations consomment sur le pouce des repas peu chers, simples et complets. 

Le projet d'Adonaï : une cuisine du monde revisitée près de chez vous

D’où notre idée de développer une cuisine du monde rapide et équilibrée, à découvrir sur place, livrée à domicile ou sur le lieu de travail, ou bien encore à emporter. Nous puisons notre inspiration dans la cuisine traditionnelle de tous les pays adaptée au goût du plus grand nombre.

Faire voyager au travers des cuisines peut rapprocher les gens et créer de la convivialité  autour de la découverte de nouvelles saveurs. Voilà l’idée d’Adonaï.

Habitant depuis de nombreuses années dans la région de Bordeaux, je suis heureux de faire partager ces cuisines dans de nombreuses villes de la région à commencer par Saint Médard d’Eyrans. D’autres lieux sont à venir. 

Israël Rangba Fondateur d’Adonaï Restaurant traiteur cuisine du monde.